Ouverture du blog Frank Zappa

Après deux années d’activités et plusieurs dizaines de chroniques de disques publiées, le site frank-zappa.fr s’enrichit d’un blog. Ce nouveau support permettra de publier régulièrement des articles concernant le moustachu, aussi bien sur sa biographie que sur les news le concernant, ou les nouveaux albums que sa descendance continue de publier régulièrement.

Ce blog peut également être pour vous le moyen de vous exprimer sur Frank Zappa, sa vie, son oeuvre.

Il vous suffit pour cela de m’envoyer l’article que vous souhaitez publier par mail (CF mail contact du site frank-zappa.fr disponible au bas de chaque page).

Après relecture, je me chargerais de le publier sur le blog en faisant mention de votre participation, ou pas, selon vos désirs.

frank zappa le blog
Ouverture du blog Frank Zappa

En attendant et histoire de publier une première info qui risque bien de réjouir tout le monde, signalons les dernières parutions du moustachu en cette année 2016.

3 albums sont sortis cette année : « Frank Zappa For President », « The Crux of the Biscuit », « Road Tapes, Venue 3 ». Ces trois disques seront rajoutés dans la rubrique « discographie posthume » et chroniqués dès que possible.

Signalons également la sortie d’un documentaire intitulé « Eat That Question: Frank Zappa in His Own Words » de Thorsten Schütte, qui retrace le parcours musical de Frank Zappa à grands renforts d’extrait de concerts et d’interviews et qui fait en ce moment le tour des festivals.

Publicités

Une réflexion au sujet de « Ouverture du blog Frank Zappa »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s